L'inspiration

Maison de fée 14

Le murmure du coeur...

C’est un appel... probablement inscrit au plus profond de soi et qui un jour fait écho avec le monde qui vous entoure. L’inspiration est ce qui motive et réveille les coeurs endormis.

Alors, en se laissant bercer par les musiques intérieures, les notes entraînantes, entêtantes et envoûtantes, est venue à l’esprit de quelques humains ouverts à ces ultrasons, l’idée de trouver un lieu à une légende chuchotée par la nature, les vents et l’invisible. Nous ne saurions évidemment pas tout vous expliquer et en délivrer les secrets. Mais en ces terres bretonnes, balayées de vents marins et d’histoires inspirantes, est venu se déposer un jour, oui... dans un endroit spécifique, le baiser de la fée. Et c’est dans cet endroit , validé par la fée Mado, que nous y avons installé sa maison, son dôme, pour qu’elle puisse y vivre sa légende avec son géant de bois, Mapevaloc. 

Ce lieu est une invitation à vivre la suspension du temps, à stimuler l'imagination, l'amour, l'inspiration artistique, à porter un regard différent sur ce qui vous entoure et à réveiller vos propres rêves trop souvent mis de côté. C'est votre relation personnelle à cet endroit, la nature, ses surprises, variable selon votre culture et votre sensibilité, qui créera l'émotion. Nous espérons que vous y trouverez un peu la magie de l'enfance, rappelant la douceur et la joie de l'émerveillement et de la poésie. N'ayez aucune attente, vivez juste l'instant présent et laissez-vous charmer.

La fée Mado, amie proche de la nature, nous a amené à chiner des objets et recycler tant que possible pour aménager ce lieu, et proposer des produits respectueux de l'environnement. 

Au plaisir de vous confier la Maison de fée. 

Certains disent qu'il n'y a pas de hasard... Il est en effet probable que "les futurs visteurs du temps suspendu", trouvent dans cet hébergement atypique et insolite, quelques clés qui interrogent leur destin. Espérons qu'ils y trouvent les clés de leur bonheur.

Extrait d'une discussion
entre la fée Mado et Mapevaloc

Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. 

Anaïs Nin